Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 16:46

Mon blog a trois abonnés!

Eh bien, ça alors!


Je connais l'identité de l'un d'eux (les abonnés!), mais je suppose que les abonnés sont en fait des abonnées... J'en profite pour embrasser l'abonné dont je sais que c'est UNE abonnée et dont je connais l'identité.
Je n’ai pas été claire?
Mais si...
Allez... je réexplique: je connais l'identité de l'un de mes abonnés, mais je suppose que les abonnés sont des abonnées... Et je sais que l’un de mes abonnés est en fait UNE abonnée, parce que je connais son identité, et que cette abonnée m'a dit qu'elle l'était (abonnée), alors j’en profite pour l’embrasser…
Et là? C'est plus clair? Sinon, je réexplique... :o)

 

Et puisque c’est jeudi, j’embrasse aussi les deux autres abonnés/abonnées dont je ne connais pas l’identité :o).

Bises,
A

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un abonné peut être une abonnée aux abonnements, tout bonnement si l'abonné ou l'abonnée est abonné et vice-versa, même si l'on ne connait pas son identité, enfin pas la sienne, celle de l'abonné<br /> ou abonnée abonné(e).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lettre a une amie
  • : Restos, etats d'ame, voyages, bricolages, bidouillages et chipotages en tous genres.
  • Contact

Recherche

Archives

Articles Récents