Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 19:00

Alors, comme promis hier, me revoici avec un mini truc que j’ai fait pour la petite sœur du petit garçon pour qui j’avais fabriqué le baluchon en mars dernier. D’ailleurs, je ne sais pas s’il fait souvent le coup du petit “Rémi”, mais il parait qu’il adore le mini caleçon, et je trouve cela très rigolo.

En attendant d’assembler le sac de la petite et d’inventer peut-être encore une petite bricole pour mettre dedans, j’ai déjà terminé la mini tremimi gentiment expliquée par l’incontournable Innamorataet puis j’ai acheté un petit caleçon en coton chez Hema auquel j’ai cousu de mini yoyos faits à partir du coton qui avait servi à fabriquer Bob et agrémentés de petits boutons vintage.

DSC00766DSC00770DSC00771

Je me suis pour la première fois essayée aux coutures anglaises que m’a inspirées Hélène… Ah Hélène …     

                        Hélène est la Reine

                        Des finitions  impeccables

                        Et du piano sur scène

                        D’un optimisme incurable

     Elle interprète tout patron

     Comme ses partitions

     Et transforme le banal de bon ton

     En pièce de collection

     Elle sait ce qui lui va

     Sait le mettre en valeur

     Du bout de ses dix doigts

     Elle fabrique son Bonheur

 

Je ne sais plus si je vous avais déjà parlé de ce livre… mais Hélène, si tu passes pas ici, je te recommande vivement Le coeur cousu. Je suis sure que tu l’aimerais. Et merci pour toutes ces magnifiques explications ! Quand je les lis, tout me parait tellement simple, que j’ose me lancer à mon tour.

 

Bon…ce n’est pas tout ça, mais avec mes histories de poésies à deux balles, je vais rater la demi-finale, moi….

Bisous,

A

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lettre a une amie
  • : Restos, etats d'ame, voyages, bricolages, bidouillages et chipotages en tous genres.
  • Contact

Recherche

Archives

Articles Récents